Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo° InterGirlActik °oO
12 février 2006

happy birthday

_________________Hey les internistes !


Et oui lees filles today c le 3 février et i a 14 ans je pointaisanniversaire

ma ptite tete et pleurais comme une malheureuse!!!

_---------------------------------------------------

AujOurd'hui c mOn anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WoOoOoOu jé 14 ans!!!
je Sui trOo cOntente ^^
BOn aujOurd'hui je fé rien
mé la semaine prOchaine
Je vé sur les pistes enneigéées avec cOp's
BrOnzé (bah quoi on peut?), surfé é dragué lOol xD

Mici bOcOu bOcOu à tOu ceu
k
i me l'On sOuhaité =D

GwoOsSe bizZoOuille tOu le mOnde!!!

__---------------------------------------------------
___________Et merci à tous les internistes!!!!!!!!!

_________-*
__________|
_____________

_____________
_______________
_______________
_________________
_________________
___________________
___________________
_____________________
_____________________

hé ba moi ossi g u des cado biens : .....................................* le collector de LOST*
..................* le SU-PER bon livre de recette de Trish Deseine*

............* un tit peu de maquillage (bah quand même jsuis une fille!) *
........................................*des fringues*
.............................* le livre des 60 and de ELLE
*

Merci à tout le monde et tous les internistes (ché pa chui contente alour bah on di merci a tt le monde quon coné pa !) :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON ANNIF.<br /> <br /> Bises.
Oo° InterGirlActik °oO
Publicité
Publicité