Oo° InterGirlActik °oO

14 février 2006

a Saint-Valentin

Salut à tous les internistes !!!

Comme vous pouvez le constater aujourd'hui on est les 14 février et c'est la Saint -Valentin !!!

Loin de m'attendre à une foule de lettres qui dépassent de ma boîte aux lettres (vu le courage des garçons de notre époque ) je vais passer un mardi tranquille chez moi en espérant recevoir 1 ou 2 p'tits mails d'admirateurs secret !

amour

La Saint- Valentin est un fête que je trouve particullierement sans interêts imminent
s!
A
u Moyen-Âge , cette fête étaiit dédiée aux célibataires et c'était à ce moments là que les jeunes filles essayaient de deviner comment serait leur futur mec. Elles regardaient les oiseaux: si elles voyaient un rouge-gorge, elles se marieraient avec un marin, un moineau signifiait un mariage heureux, mais avec un homme peu fortuné, tandis qu'un chardonneret indiquait un mariage avec un homme riche. 

Au fait, il me semble avoir vu des oiseaux... Et toi?

Mais maintenant le Saint-Valentin est une fête complètement marketing qui permet juste aux grands magasins de s'enrichir !

!!! on se sert de vous les internistes !!!

nonalastvalentin

Mais bon ce qu'on oublie c'est desouhaiter une bonne fête à tous les Valentins et les Valentines !!


Bonnes fêtes à vous les valentins !!! ;-)

tupleindecouleur

Posté par la_fille_du_web à 11:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


12 février 2006

happy birthday

_________________Hey les internistes !


Et oui lees filles today c le 3 février et i a 14 ans je pointaisanniversaire

ma ptite tete et pleurais comme une malheureuse!!!

_---------------------------------------------------

AujOurd'hui c mOn anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WoOoOoOu jé 14 ans!!!
je Sui trOo cOntente ^^
BOn aujOurd'hui je fé rien
mé la semaine prOchaine
Je vé sur les pistes enneigéées avec cOp's
BrOnzé (bah quoi on peut?), surfé é dragué lOol xD

Mici bOcOu bOcOu à tOu ceu
k
i me l'On sOuhaité =D

GwoOsSe bizZoOuille tOu le mOnde!!!

__---------------------------------------------------
___________Et merci à tous les internistes!!!!!!!!!

_________-*
__________|
_____________

_____________
_______________
_______________
_________________
_________________
___________________
___________________
_____________________
_____________________

hé ba moi ossi g u des cado biens : .....................................* le collector de LOST*
..................* le SU-PER bon livre de recette de Trish Deseine*

............* un tit peu de maquillage (bah quand même jsuis une fille!) *
........................................*des fringues*
.............................* le livre des 60 and de ELLE
*

Merci à tout le monde et tous les internistes (ché pa chui contente alour bah on di merci a tt le monde quon coné pa !) :-)

Posté par la_fille_du_web à 18:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

° Vous avez dit racisme . °

benetton

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Aaaaaaah le collège ... terre de grands bats...

.....Eh bien figurez vous qu'aujourd'hui Karima c'est faite repoussée d'un groupe qui lui ont dit "cesse toi l'arabe"!!!

.....Quelle stupidité que le racisme et le PIRE c'est que ces gens la se proclament tolérants!!! J'ALLUCINE!!!!

Non mais c"est grave pour des gamins de me!!!
Alors déja petiite étude sur le racisme.Le racisme c'est:

...............................................................

* "Dis, Papa, c'est quoi le racisme?

-
Le racisme est un comportement assez répandu,commun à toute la société, devenu,hélas!, banal dans certains pays parcequ'il arrive qu'on ne s'en rende pas compte. Il consiste à se méfier, et même à mépriser, des persnnes ayant des caractéristiques physiques et culturelles différentes des nôtres.

- Quan tu dis "commun" tu veu dire nor
mal?

-No
n. Ce n'est pas parce qu'un comportement est courant qu'il est normal.En général, l'homme a tendance à se méfier de quelqu'un de différent de lui, un étranger par eemple; c'est un comportement aussi ancien que l'être humain; il est universel. Cela touche tout le monde.

- Si
ça touche tout le monde je pourrais être raciste!

-Dabord la nature spontanée des enfants n'est pas raciste. Un enfant ne naît pas raciste , il le devient.

Si s
es parents ou ses proches n'ont pas mis dans sa tête des idées racistes, il n'y a pas de raison pour qu'il le devenne.Si, par exempleon te fait croire que ceux qui ont la peau blanche sont supèrieurs à ceu qui ont la peau noire, si tu prends au sérieu cette affirmation , tu pourrais avoir un comportement raciste à l'égard des Noirs."

Tahar Ben-Jelloun; Le racisme expliqué à ma fille *

...............................................................

Oui en partie mais moi je pense que le personnes qui sont racistes ont un gro grain quand même : 

... ils sont fiers commme des coqs (si ça se dit) ...
......... ILs sont stupide...
... ils sont mal dans leur peau ...
...... ... c'est limite si ils ne sont pas enfermés sur eux même...

Non, ces personnes sont des "petits cons" comme dirait ma grand-mère et je pense qu'ils ne sont me pas libres d'esprit qu'ils ne prennent même pas le temps de réfléchir!!!!!
!

C'est un véritable polémique sachant que cela se répand même chez les flics, dans les emplois, à l'école et maintenant entre amis!!!
Le racisme et dans ma liste de "ce que je ne peu pas suporter" et elle est longue!
Nous soommes vachement imparfaits nous les humains!

Les pauvres petits ... je les plains

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Ta pizza est Italienne 
...Ton couscous est Algérien. 
......Ta démocratie est Grecque. 
.........Ton café est Brésilien. 
............Ta montre est Suisse.
...............Ta chemise est Hawaiienne. 
............Ton baladeur est Coréen. 
.........Tes vacances sont Turques, 
......Tunisiennes ou Marocaines. 
...Tes chiffres sont Arabes. 
Ton écriture est Latine.
 


Avis à la population: qu'est-ce que vous ne pensez du racisme vous ?
Proposez vos idées pour changez les choses et je publierais les meilleurs !!!
@T'as ton avis à donner @ lache tes comms!!!

Posté par la_fille_du_web à 18:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Le métro

Dans le métro tu ne peux JAMAIS t'ennuyer, il y a :

- Les TROP belles filles qui ont les belles fringues que tu veux et qui leurs vont parfaitement parce que evidement elles ont un corps de reve, c'est le genre de fille a qui t'as envie de faire un croche patte pr qu'elle tombe et s'abime son joli minoi mais bon c'est pas de leur faute a elles si elles sont belles c'est celle de leurs parents et puis comme on a un certain savoir vivre on le fera pas quand meme lol


- Les mecs lourds qui se croivent encore a l'époque de cromagnon qui te sifflent ou encore te reluc' de la tete aux pieds en disant a son pote "regarde celle là elle est bonne" ou "moi je me la ferai bien" et là t'as plus qu'a prier pr qu'il(s) (<<< oui les vrais lourds ne sont jamais seuls ...) ne vienne pas t'accoster pr tenter une approche du genre "salut t'es seule ?" lol (et encore j'ai été gentille ds l'approche). En plus quand tu les envoie balader t'as le droit à "pour qui elle se prend celle, t'es moche" (Humm prk sont-ils venu ns voir alors lol)

-
Les mecs "pervers" qui te reluc' de la tete aux pieds avc le fil de bave au coin de la levre et qui te fixe intensivement (genre t'as envie de sortir ton anorak' en plein mois d'aout ... et avc la cagoule siouplait), le pire c'est quand il se leve et qu'il vient te parler, t'as beau le rembarré, il ne partira jamais. Le seul moyen c'est de sortir du metro (et là priez pr que ca ne soit pas sa station aussi sinn ils serait pret a vs raccompagnez chez vous (Allooooo policeeeeeeee Au SeCouRsssSssS))

- Les musiciens (la plupart du temps accordéoniste ou violoniste ou encore guitariste, "evidement" qu'on va me dire va pas ramener son piano !! Oui mais bon y'a les flute de pan aussi !!!) qui sérieux moi me font taper des barres de rire a peine j'en vois un quand je suis avc ma meilleure copine (J'ai meme une vidéo ... bravo Sophie pr le cadrage lol)


- Les filles au téléphone qui se croient seul au monde , pas besoin de matté la série AB1 du soir vous l'avez en direct live "Mais si je t'assure Martine : Roger a vu Cindy il lui a dit que tut etait fini alors Cindy a été voir Robert qui lui t'aime .... je sais je sais c dur a entendre mais je préférais te le dire", elles racontent leurs life a tue tete (bah oui on capte pas ds le metro faut parler fort ...)
Ps :
 Y'a aussi la meme version avc les filles entre elles (je dit filles parce que les discussions des hommes d'affaires c'est pas drole :) ) et là c'est voir plus intéressant car tu entend les questions et les réponses, "LoveStory bonsoir??"


- Les grosses dindons (dsl pr le terme "grosse" meme si elles le sont pas moi j'appelle ca comme ca tellement elles prennent de place) qui quand elles passent .... tout trépassent mdr, coup de sac ds le mollet, ecrasage de pied, bousculage quand le metro démarre, elles s'assoit a moitié sur toi alors que y'a d'la place ... Le summum (merci souri-des-villes-la-littéraire lol) c'est quand elles puent la transpi !!

-
 Les cradosSs : si y'a bien UNE chose a savoir sur les metro c'est bien celle là : le matin ca pue le parfum genre ils se sont renversé la bouteille dessus et le soir ca pue la transpiration et les chemises sont décorées de jolis et tres "gracieurse" oréoles !! Bon ok vous me direz "mais toi aussi en fin de journée du sens pas la rose et tu peux avoir transpiré" ok ok j'avoue mais je PUE pas à 10metre(en faite je pue pas tout court je met du déo lol :p) et on dirait pas que ma chemise est rose fushia au lieu de rose pale mdr OKAY ? Remarque : ds le metro tu te retrouve svt collé a un mec tt moite qui te souffle ds le cou son haleine ... douteuse dira - t'on et qui pose sa main juste contre la tienne sur la barre genre j suis son appuie main quoi !! Moi j'excuse juste ces comportements en temps de greve :)

-
Les couples qui te font un reportage sur l'intérieur de leur bouche ... ( Besoin de commentaires ???

metro

Posté par la_fille_du_web à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

[°fan°]

Suite à "Ca se discute" mercredi soir "Télé réalité : comment les stars et leurs familles vivent /vivent-elles la suite de fanatikl'aventure ?" je cogite sur les phénomenes des stars

Mo
i j'ai jamais compris les FAN c'est à dire celle qui refont la tapisserie de leur chambre avec les posters de l'idole, leur font fanatik1des pancartes "I love Ginette", de pleuré si tu l'apercoit 2 seconde, de pas te laver les mains si par bonheur elle t'a touché.

Po
urquoi aimé les bachelorettes, les personnes de l'ile de la séduction (bon a part bavé devant la télé devant leur corps mdr j'accorde ca !!), les personnes de la star ac' (... franchement ... c dla fan-attitude et non de l'aimage de chanson AVOUEZ !!), pourquoi vouloir tout sur les stars : telle a des fausses dents, X a subi une césarienne, et Y a trompésérieux ca avance a quoi ? a part enrichir les propriétaire des magasines people
??!!!


Ces
magazines là faut juste les lire ds la salle d'attente du Dr ou les pages people du 20minutes c GRANDEMENT suffisa
nt quoi !!


En
fin bref moi j pige pas pourquoi (ou comment) on aime tel ou tel star parce que C'EST une star et non pr ce qu'elle fait, moi niveau acteur pas beaucoup de chouchou (enfin je vais pas voir un film parce que X est dedans s'il a l'air nul), niveau chanteur jm ce qu'il font et non ce qu'ils sont (la preuve je connais que dalle sur leur vie et je les verrai ds la rue je ne les reconnaitrait même pas :/ pas douée je sais), niveau sportifs a part les fesses de Henry et de Michalak de tps en tps spa troop ca non plus !
?!

J'
avouerai meme que au debut des boys bands avc les Worlds Appart, suivi des Gsquad, 2be3, Alliage et bien j'ai JAMAIS collé un poster sur mes murs ou voulu les rencontré en geulant "Quentin (ct ds Alliage ca je crois lol) je t'aimeeeeeeeeeee" et boum tombé ds les vapes, et maintenant tt les gamines de 10ans sont folles furieuses quand elles voient Lorie à la Tv (mon enfant je te promet de te protégé de toute cette folie :p). Les seuls posters qui ont fini sur mon murs st ceux de Roméo et juliette

J'ai vécu sous des posters
A me croire le seul à connaître
Tout de vous
J'en ai refait des concerts
En rêvant de voir apparaître
Marylou

...

J'en ai connu des hôtels
En attendant un signe, un geste
De ta part

J'en ai suivi des galères
Pris des trains, fait des kilomètres
Pour te voir

Mettre un nom sur un visage
Derrière une vitre, un grillage
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de t'enfuir

...]


P.Obispo - Fan

@ AvIlO @

Et toi t fan de qui ?

T'en passe quoi des fans excessifs ??

Posté par la_fille_du_web à 17:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ma mode vue parnos amis les mecs

mode

-10% -20% -30 % -40% -50% -60% -70% -80% -90% -100% (oOoOo bonheur...)

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


Aujourd'hui GRAND bat avec des copains qui ne comprennent pas "pourquoi?" on s'affole parce que c'est le soldes et que un jean c'est un jean, et d'autres reflexions...
A
lors la mode pour nos amis c'est :

... *réservé pour les fashion victimes*
...... *c'est pas être "à la mode*
... *la mode c'est pas la mode des magazines c'est notre mode* 
......*c'est loin d'être les marques des magazines*
...*être à la mode c'est être branché et original* 

Par contre les soldes alors là ça les dépasse!!

Les filles ; vous êtes vous demandé un jour à quoi ça servait les soldes parce que les commeants, radins comme ils sont...

Et bien les soldes "sortent " juste avant la collection Printemps!
C'est donc pour nous refiler toutes les choses qu'ils n'ont pas vendu JuStE aVaNt le moment  on ne ve justement plus les porter (ah! bah, pas d'bol)!!

Alors "les faire" ou "pas les faire" là et la questions!
Moi sincèrement je les ferai toujours même si les meilleurs produits sont à -10%

Alalalalalalalala... que c'est compliqué d'être une femme au XXI ème siècle de plus amies avec des ignorants que sont les hommes (mdr)


... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

-10% -20% -30 % -40% -50% -60% -70% -80% -90% -100% (oOoOo bonheur...)


@ Apel à temoin @ : Et vous les internistes qu'est-ce que vous pensez de la mode ?

.......................... :Vous êtes un peu d'accord avec les mecs 

Si t'as ton mot à dire n'ésite pas LaIsSe dEs cOm's ;-)

Posté par la_fille_du_web à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

fin

fotoparmoi... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...


Et voila les internistes c'est la fin de mon blog
J'espère qu'il t'aura plu !!!

Allez vas-y c la page où tu peux lacher toutes tes impessions !!!
...

tu peu poser des questions,si j'ai envie je te répond et si j'ai pas envie; je te répond pas.

Tu vas pas commencer à m'énerver!

On vous donnera du chocolat chaud, si vous êtes sympatiques, 

on pourra même vous livrere des voitures à domiciles!

.............................................................................Je vous fais de gros bizous partout 

.............................................................................!!! poutou!!!poutou!!!poutou!!!

........................................................................... Je vous ai retenu ??
............................................................................Allez c bon jvous lache ! lol !
.............................................................................merci! mercii! merci! les internistes

.............................................................................!!! Smack !!!

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...





Posté par la_fille_du_web à 12:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]